Ombeline a écrit:
Quand je parlais de plexiglas, je pensais genre tu peux coincer une planche entre ton balcon et le clapier, ça évitera un peu au vent, à la pluie etc de passer, sans pour autant gêner l'aération du clapier
C'est une terrasse en fait

Mais je peux peut etre adapter ton idée pour les mettre que sur les parties qui craignent le vent et pas les parties contre le muret.
loolooping a écrit:
Salut tout le monde alors cher pas trop mais j'ai une idée mais j'ai jamais fait mis mon conjoint a des reptiles et il utilisé des tapis chauffant y a même des cordon chauffant. C'est à brancher sur secteur donc faut trouver une solution pour que sa soit étanche pour pas que ton lapin soit en danger mais je me dis que sa peut être une solution pour garder ton lapin au chaud.
C'est vraiment une idée

J'ai pas de prise extérieur mais je peux voir avec mon copain pour un petit montage !
Laeti992 a écrit:
Des dalles pour le sol, tu sais les dalles pour les terrasses ( caillebottis ?), et la bâche c'est une bonne idée, une vraie bâche ça ne craint pas la pluie, j'en utilise une pour mon foin ( ballot qui reste dehors), c'est sur qu'il faudra la remettre en place régulièrement mais c'est faisable.
Un lapin qui reste dehors toute l'année et qui a un clapier bourré de paille avec + de nourriture ne souffre pas vraiment du froid, mais il souffre de l'humidité et du vent surtout.
Le froid c'est le + facile à contrer.
J'ai pensé aux dalles mais j'ai peur qu'elles gardent l'humidité non ?
Pour contrer l'humidité il faut que je change la paille souvent c'est ça ?
Merci en tout cas de vos idées

Sinon j'avais pensé a un autre soucis, actuellement le soir elle est en liberté partout, elle a droit à la terrasse mais aussi la maison. Mais l'hivers je ne vais pas garder ma baie vitrée ouverte.... Puis-je la laisser en liberté que dedans la maison ? ça ne va pas la perturber de ne pas avoir son clapier comme elle veut ? Pareil pour le matin