Bonjour
Voilà j'ai acheter un lapin dimanche, nous avons une cage en plastique de 1m que j'ai disposée dans le salon donc jusque là tout va bien lol
Par contre du coup c'est pour l'intérieur de la cage que je me pose beaucoup de questions
Pour le moment dans sa cage j'ai mis dans tout le fond du chanvre, une litière en bas à gauche avec du chanvre également dedans, ensuite en bas à droite au fond j'ai mis le râtelier remplie de foin, en face en haut à droite la gamelle de repas et juste à coté une gamelle d'eau ( il n'a pas encore compris le système du biberon ) donc voilà comment est ma cage pour le moment !
Mon souci est que le lapin fais ces besoins dans toute sa cage et non dans la litière pourtant j'ai placé la litière à l'endroit où il uriner tout le temps ( j'ai pas mis la litière le premier jour justement pour voir où il préféré faire ) donc je pense que le problème est que j'ai mis du chanvre dans la litière et dans le fond de cage du coup il doit pas comprendre la différence ce qui est compréhensible.
Du coup je voudrais mettre du chanvre que dans la litière mais je voudrais quand même mettre quelques chose dans le fond de cage et pas laisser que le plastique, que me conseillez vous ? Auriez vous éventuellement des photos de vos cages d'intérieur ?
Merci à tous par avance de vos réponses