Leb*ncoin sérieux ou pas ?
Auteur |
Message |
Emmy
|
Message posté...: 22 Avr 2012, 10:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Salut, à présent que c'est les vacances je vais enfin pouvoir venir BEAUCOUP Beaucoup plus souvent (en faite tous le temps, comme avant). Le terrain de ma maison qui avance très très bien, je commence a me renseigné et voilà je voudrais savoir si les annonces de lebonc*in sont sérieuse, ou plutôt comment le savoir ? Voilà merci a vous et je vous dis à tous de suite 
_________________ (\__/) ° °
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
Re: Leb*ncoin sérieux ou pas ?
Emmy
|
Message posté...: 22 Avr 2012, 15:43 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Daccord merci =)
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
fairymum
|
Message posté...: 22 Avr 2012, 15:46 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
J'aurai dit pareil ,il y a de tout et le meilleure moyen de savoir c'est d'en faire plusieurs,de voir où et comment les lapins vivent et de poser des questions.
|
|
Haut |
|
Emmy
|
Message posté...: 24 Avr 2012, 12:54 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
D'accord j'y penserai =)
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
coxi06
|
Message posté...: 24 Avr 2012, 20:38 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
idem !! il y a de tres bon eleveur "familial " sur le bon coin !! j ai eu ma Bella sur le bon coin ds un petit elevage !!!
|
|
Haut |
|
Emmy
|
Message posté...: 25 Avr 2012, 15:16 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
OK merci 
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
Flora555
|
Message posté...: 26 Avr 2012, 15:48 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
Moi j'ai achéter Koukie sur leboncoin 
_________________ Koukie ♥♥♥
|
|
Haut |
|
Zephirine
|
Message posté...: 26 Avr 2012, 19:29 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
|
moi je vends mon appart sur le bon coin et je peux te dire que je suis sérieuse;
Après tout dépend sur qui tu tombes. A toi de te méfier et de te renseigner sur les éleveurs et de demander à tes parents bien sur avant
|
|
Haut |
|
Emmy
|
Message posté...: 27 Avr 2012, 19:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
D'accord merci =)
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
ptiteangeblanc
|
Message posté...: 27 Avr 2012, 20:31 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Coucou
je pense que le site est fiable car j'ai acheter ma lapine en tres bonne santé j'ai poser toutes les questions possible est voila
donc j'espere t'avoir aidé
bye bye
_________________ (\___/) (='.'= ) (")__(") Plume : un ange tombé du ciel que le ciel m'a repris bien trop tôt ( elle n'avait que 1 ans et demi )
|
|
Haut |
|
Félix
|
Message posté...: 27 Avr 2012, 21:40 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Moi j'y achète des choses régulièrement sur leboncoin et c'est très fiable (ça dépend sur qui tu tombe)
|
Emmy
|
Message posté...: 02 Mai 2012, 13:21 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
D'accore =) donc logiquement pas de problème si on pose les bonnes questions ? Et qu'on se renseigne a fond ....
J'en parlerai a mes parents =)
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
cracotte03
|
Message posté...: 02 Mai 2012, 18:13 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
|
Bonjour  Moi j'ai acheté Daisy sur le bon coin, j'ai été la voir pour vérifier la fiabilité et surtout le sérieux de l'éleveur. Après , je pense que tu peux trouver de tout... 
_________________ http://le-monde-de-cracotte.e-monsite.com/

Cracotte, le lapin courageux <3 Daisy et Chanel, vous me manquez tellement… A vous et aux autres montés là haut <3
|
|
Haut |
|
chloe35
|
Message posté...: 02 Mai 2012, 18:55 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui tout dépend des annonces. Il y en a des très sérieuses, ça se voit d'ailleurs à leur commentaire, les textes sont souvent longs, d'autres pas du tout.
La dernière fois j'ai trouvé une annonce de cochons d'inde à 1€. J'ai donc contacté l'auteur en me faisant passer pour une propriétaire de serpents et j'ai demandé s'il s'agissait bien de cochons d'inde "fermiers" et si je pouvais en prendre par lot de 10, il m'a répondu : "Oui car là nous on avons beaucoup trop ...". J'ai essayé de contacter des assoc' mais c'est pas si simple que ça ... =/
Haut |
|
coxi06
|
Message posté...: 03 Mai 2012, 13:35 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
ça craint ça !!!  moi je met souvent des choses a vendre , recemment mes bb pinous mais je suis serieuse 
|
|
Haut |
|
Emmy
|
Message posté...: 03 Mai 2012, 21:05 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
chloe35 a écrit: Oui tout dépend des annonces. Il y en a des très sérieuses, ça se voit d'ailleurs à leur commentaire, les textes sont souvent longs, d'autres pas du tout.
La dernière fois j'ai trouvé une annonce de cochons d'inde à 1€. J'ai donc contacté l'auteur en me faisant passer pour une propriétaire de serpents et j'ai demandé s'il s'agissait bien de cochons d'inde "fermiers" et si je pouvais en prendre par lot de 10, il m'a répondu : "Oui car là nous on avons beaucoup trop ...". J'ai essayé de contacter des assoc' mais c'est pas si simple que ça ... =/ Sa fait ragé Sinon merci a tous les autres sa me fait plus que plaisir ♥
(\ /) (^.^) (")(")
|
|
Haut |
|
loliloleilola
|
Message posté...: 18 Mai 2012, 15:52 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour,
moi aussi j'ai eu mon lapin sur le bon coin et la jeune fille qui les vendait etait tres serieuse. Je ne regrette pas du tout car grace à elle j'ai un lapin adorable super gentil. Je ne l'ai adopté que depuis une semaine et elle m'a déjà envoyé deux sms pour savoir si le lapin allait bien. Je pense qu'il y a de tout sur le bon coin et que tu peux faire le tri quand tu les contactes. On sent tout de suite si c dur serieux ou pas. J'ai utilisé le bon coin pour vendre moi même un stérilisateur bébé et ça a très bien fonctionné. C'est très rapide. Pour des petits biens comme ca je ferais confiance mais pour un appart c vrai que j'aurais plus de mal. Mais bon pour ma part que des expérinces positives avec le bon coin. Contrairement à ebay où j'ai eu quelques contrariétés
|
|
Haut |
|
goldeneye
|
Message posté...: 19 Mai 2012, 21:11 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Comme ça a été dit, ça dépend des personnes après si c'est vraiment quelqu'un de pas sérieux en général ça ce voit directement sur l'annonce, moi, je me fie aux annonces qui ont un maximum de renseignements et si ce n'est pas le cas mais que je pense être éventuellement intéréssée, je contacte le vendeur, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour être sûr je pense !
Bye !

titi-golden-eye.sky'>son blog !
|
|
Haut |
|
Pipo
|
Message posté...: 20 Mai 2012, 07:55 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Comme ça était dis cela dedans des personnes l'autre jour j'ai vu un lot de 3 lapins a vendre pour 5€ le lapin... J'etait en colère Quand tu vois ça tu te dis que se n'est pas des gens sérieux! Donc il y a des annonces ou cela se voit et des annoces ou ça se voit directement qu'il ne sont pas sérieux...
_________________ R.I.P Pipo. Tu me manques, Je t'aime <3 Magnum mon bb<3
|
|
Haut |
|