Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
  Imprimer le sujet

lapin extra nain
Auteur Message
MessageMessage posté...: 07 Déc 2011, 18:23 
Nouveau connaisseur des lapinous

bonjour a tous je vais avoir un lapin est j'ai vu des exta nain donc je me suis poser quelques questions sur la race (extra naine) est-ce une arnaque ? meurt il vite ? y a t il une diference au niveau de la durée de vie ? consomme t'il plus q'un lapin nain ????????
me conseilleriez vous d'acheter cette race ?????? merci d'avance a tous pour vos reponses :merci: xD
mimire49100.........

Re: lapin extra nain
MessageMessage posté...: 07 Déc 2011, 18:36 
Expert des lapinous

Oui moi j'ai un lapin extra nain gris (Kookie) et il vit longtemps au mois 10 ans facile après sa depent le façon que tu t'occupe mais gros moi acheté cette race

Uploaded with ImageShack.us

MessageMessage posté...: 07 Déc 2011, 19:34 

Les lapins extra nains n'existent pas. Ca été inventé par les animaleries pour vendre, il s'agit de lapins sevrés trop tôts pour la plupart, donc moins résistants achète ton lapin en élevage ;) Les lapins en animaleries sont très souvenus malades :/.

MessageMessage posté...: 07 Déc 2011, 20:20 
Grand maître Lapinous

effectivement, les lapins "extra nain" n'existe pas c'est seulement une appellation :lap-colere ! On le dit et redit, ce sont des lapins nains non sevré :x , c'est pour ça qu'il paresse plus petit mais en réalité à l'âge adulte le poids/taille sera le même qu'un lapin nain, voir même plus!!! En plus ces lapins sont souvent vendus 3x plus cher qu'un lapin nain et sont souvent porteur de maladie (donc souvent il peuvent mourir dans les jours qui suivent l'adoption car ils sont très fragiles :cry: !) Donc il ne faut pas être attiré pas ces petits bouts de choux d'animalerie (même si je comprends qu'ils ont l'air tout mimi :oops: ) car c'est une arnaque :serieux: :lap-fache ! Mieux vaut acheter un lapin chez un particulier ou dans un élevage car il sera autant mignon :lap-love mais il sera en plus en bonne santé ;) et il ne sera pas enlevé trop tôt de sa maman! ^^

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 07 Déc 2011, 21:10 

Merci a tous pour vos réponse j ai fait ma descision je prendrai un lapin nain et non un extra nAin mais sInon j ai vu en animalerie. Des laisse pour lapin nain et je voulais vous demnder est adapter au lapin ne lui fait t il pas mal car. Je sort souvent et j aimerais le sortir avec moi

MessageMessage posté...: 08 Déc 2011, 09:20 
Grand maître Lapinous

Comme on te l a deja dis un lapin extra nain ca n existe pas, ce sont juste des lapins qui ne sont pas encore seuvrés, et qu on met à la vente parce que "plus c est petit plus c est mignon, et mieux on le vends!!!!!!!!!!!!!!" :evil: :evil:
Mais en attendant ces bébés savent à peine manger seuls, et donc sont separés de leur mére et attrapent le moindre microbe qui trainent dans les parrages et toi tu l achetes en te disant "hhenn il est tout mignon, tout petiti,... une fois arrivés chez toi soit tu as de la chance et il vivra normalement ou alors, comme la plupart des cas il mourras 2mois aprés pour une raison inconnue...
Bref oublie les animaleries se sera bien mieux pour toi et ton futur lapin!

MessageMessage posté...: 08 Déc 2011, 18:47 
Grand maître Lapinous

mimire49100 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse j ai fait ma descision je prendrai un lapin nain et non un extra nAin mais sInon j ai vu en animalerie. Des laisse pour lapin nain et je voulais vous demnder est adapter au lapin ne lui fait t il pas mal car. Je sort souvent et j aimerais le sortir avec moi

Oui tu peux acheter un harnais, ça ne fera pas mal à ton lapin, par contre certain lapin n'apprécie pas et d'autre reste indifférent, alors ça dépend vraiment du caractère du lapin ^^ (par exemple ma lapine ça ne la dérange pas!) ;)

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 08 Déc 2011, 18:50 
Expert des lapinous

tu as déjà acheté ton lapin ??? si non, je te conseille un élevage ou particulier (ou une assoc) mais pas d'animalerie

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure