Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Cage et accesoires ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Fév 2016, 16:48 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2015
Messages: 11
:coucou: tout le monde !!!
Bon alors voilà, je voudrais avoir un lapin ou une lapine (dans 1 ans ou 2 malheureusement :furieux )
Je voudrais savoir si je dois prendre une femelle ou un male mais je ne sais pas entre les deux. Est-ce-que la femelle est à stériliser ?
J'ai une cage tout en long avec une étagère. Est-ce suffisant ? Et je me demandais aussi si vous pouviez me dire quel accessoires il faut pour un lapin ... La longévité du lapin. Quel race prendre, j'aimerais un lapin nain. Cela me conviendrais vu que je suis débutante ?

_________________
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §


Haut
 Profil  
 

Re: Cage et accesoires ?
MessageMessage posté...: 03 Fév 2016, 16:50 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2015
Messages: 11
Et j'ai oublier de vous dire :
J'aimerais trouver un nom aussi :content-heureux j'avais penser à Smoki

_________________
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §


Haut
 Profil  
 

Re: Cage et accesoires ?
MessageMessage posté...: 03 Fév 2016, 18:47 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Bonjour et bienvenue ! :lap-coucou
toutes les réponses aux questions que tout te posent sont ici : http://www.margueritecie.com/
site très complet, très bien fait et sans erreur.
Bonne lecture !

sinon pour répondre à tes questions, en bref :