Je ne pourrais pas vraiment te le dire car j'en ai trop pour chiffrer et puis j'ai servi de famille d'accueil pour des amis, et puis j'avais des cochons d'inde avec .
(Pense quand même qu'il faut se constituer un petit bas de laine spécial maladie au cas où (ils commencent a faire des assurances spécial nac, a voir mais moi je ne suis pas séduite), mais ça apparemment tu en es consciente) .
Pense qu'au départ ça va te faire cher : animal (si on ne te le donne pas) + la cage + la nourriture + la litière : compte déjà minimum 100€ .
Je vais essayer donc te chiffrer qu'en nourriture + vaccins + litière mais ça ne va pas être facile (car je suis une abonnée au vétérinaire ! Et il faut que je vois mes comptes)

C'est fait : aux alentours de 10€ pour la nourriture (foin et légumes frais + granulés) + litière + vaccins . Après tu peux te défouler sur les gadgets, les différents foins, les différents granules .
(J'achète tout par internet . Le paquet de granules est a 6€ au lieu de 14€, pour le foin tu en as de base a environ 5€ pour 70l + la litière a 3,30 pour 60l en animalerie, les légumes et fruits frais de saison, pierre de sel a 2€/mois, et pour les vaccins on me fait un prix d'ami vu le nombre de fois que j'y vais/an !) . Et puis chez moi pas de gaspillage !
Pour mes 4 petits bouts ça me revient a environ 10€/lapin par mois .
Je dirais que tu peux donc compter sur moins de 20€/mois maximum, a condition qu'il ne soit pas malade ou que tu ne craques pas sur tout le marchandizing !