Bonjour !

Depuis quelques temps, on pense à acheter un petit copain à notre Kiwie pour que les journées quand on est au bureau soient moins longues et ennuyeuses pour elle.
Nous avons quasi arrêté notre choix sur un petit lapin qui a son âge (4 mois), niveau timing c'est niquel ça nous permettra de le vacciner lui à son arrivée et de les faire stériliser tous les deux à la fin de la quarantaine avant de les mettre ensemble quelques temps après.
Ma question est pour ceux qui ont offert un petit compagnon à leur lapin : Est-ce que votre relation avec votre lapin a changé ?
Ma puce est très caline (enfin, quand elle veut car elle est aussi déjà très indépendante), et je tiens beaucoup aux moments où je peux la caresser pendant de très longs moments. J'ai peur qu'avec l'arrivée du 2ème si ça se passe bien (ce que j'espère pour elle évidemment) elle n'ait plus autant besoin de ces moments de tendresse avec nous.
Bien sur ce n'est pas pour ça que je ne lui donnerai pas de petit copain, j'ai envie qu'elle soit bien avant tout, mais faut que je me prépare psychologiquement si ça devait changer

A ceux et celles qui ont donc été dans cette situation, pouvez-vous me raconter vos expériences ? Votre relation a forcément évoluée, mais plutôt dans quel sens ?
Merci beaucoup par avance