Je n'ai toujours pas encore trouvé le temps d'aller chez la vétérinaire, j'aime ma lapine plus que tout, mais je me vois dans l'obligation d'attendre vendredi. Mes épreuves et entretiens ne me laissent aucuns répits. Même pas pour téléphoner.
Je suis extrêmement inquiète, j'en ai les larmes aux yeux. Même si elle est entrain de se bondir dans tous les sens et qu'elle me semble en parfaite santé, je viens de re regarder, je dirai qu'à 80% c'est infecté. C'est vraiment pas beau. C'est rosé, et ça forme une grosse bosse. J'attends vendredi avec tellement d'impatience. En attendant je continue à lui donner le reste de médicaments, même si je devais arrêter mardi. Je mets de la biseptine (ma bétadine est périmée, je sais pas trop si c'est bon quand même

) et je prie. Je lui fais pleins de calins.
En admettant que effectivement c'est infecté. Que va t'il se passer ? La vétérinaire va réouvrir? J'aurai vraiment besoin d'aide parce que je suis morte d'inquiétude. J'espère que je m'inquiète pour rien.
EDIT:
J'ai réussi à prendre une photo malgré la fête qu'elle était en train de me faire

On voit bien le fil encore présent mais tiré, et comment c'est gonflé. En plus demain c'est férié, la poisse ...