Je pense également qu'il faut donner sa chance a ton petit loustique, surtout si il se porte bien et que tu sais que c'est un battant.
Tu sais, mon chat de 17ans a été opéré 2 fois en l'espace de 3 semaines cette année ( cystite sur-infectée et abcès de plaie ), le véto n'y croyais pas, il voulait même me l'endormir directement. Mais j'ai insisté et au final tout s'est bien placé. Il est même tellement plein de vie que ça l'a pas chamboulé du tout. A peine sortit du gaz, il marquait son territoire au 4 coins de la cage, essayait de griffer les chats des box d'à côté et mordait l'assistante du véto..!
Ils ont de la ressource nos loustiques, faut pas les sous-estimer !
De toute façon, peut importe la décision que tu prendras au final, ce sera la bonne parce que tu es celle qui le connait le mieux et tu ne veux de toute façon que son bien.
Après, ce n'est pas toi qui fait la suite, donc ça reste une mise hasardeuse malheureusement.
Après, je comprends tout à fait ton angoisse avec mon Flampipi. Ici on a un peu les mêmes problèmes et on s'attend toujours avec angoisse a la grosse rechute.
Et comme toi quand il se retrouve avec un avenir proche incertain, c'est l'angoisse extrême et j'y pense tout le temps.
Et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut passer au dessus de tout ça et profiter avec lui des moments avant l'opération. Parce que si tu angoisses, ton loulou va vite le ressentir aussi.
En tout cas, je suis de près le poste, même si je me manifeste pas toujours. Et je croise fort les doigts pour vous deux.