Bonjour à tous

ça y'est, retour de vacances et rentrée... je reviens donc sur le forum en espérant que vos vacances se sont aussi bien passé que les miennes

Mais si mes vacances se sont bien passées ce n'est pas forcement de bonnes nouvelles qui ont égayés la rentrée... Lundi, les problèmes de Olga ont commencés (ça faisait longtemps tient...) : elle restait prostrée dans un coin sans manger ni boire ni crotter pendant des heures. Au début on attendait pour voir si elle faisait juste une pause mais non, forcément avec la chance qu'elle a ma puce... Au bout d'un quart d'heure on a appeler en urgence le véto (il était six heures) et celui ci sans même réfléchir nous à dit de venir et tant pis pour la fermeture de la clinique il nous attendais malgré le fait qu'il nous fallait une demi heure pour arriver ! Arrivées là bas, le véto (qui avait opéré la lapine) nous annonce que c'était un problème digestif qui n'avait aucun rapport avc l'opération. Il lui fait donc plusieurs injections (lesquelles je ne sais plus j'étais trop paniquée) puis nous dit de la gaver avc une soupe de légumes entièrement bio (sans crème, sans poireaux, ext), ce que nous faisont. Le lendemain et le sur lendemain on continua à la gaver. Mercredi elle fesait de toute petite crotte dure alors déjà, c'était un très bon début

Jeudi, elle mangeais du un tout petit peu de foin et de granulés et vendredi elle était à la porte de sa cage pour réclamer !

Voilà donc un petit résumé de cette semaine bien éprouvante mais j'avoue être toujours inquiète malgré le fait que tout va très bien pour le moment... pourquoi cet arrêt du transit ? elle n'a été soumis à aucun stress et aucun changement cette dernière semaine... Et à propos de sa patte la cicatrice ne se voit plus et un joli duvet gris à poussé !

Quand à mon Loki il va toujours aussi bien
Voilà voilà pour les nouvelles et merci de m'avoir lu surtout que c'était pas ce qu'il y avait plus de joyeux mais bon je m'interrogeais... le véto prend régulièrement des nouvelles et l'équipe vétérinaire connaît Olga par coeur maintenant

À bientôt !