Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai remarqué que mon Brownie (qui a 9 mois) avait ce qui ressemblerait à du sable dans les urines...
Est-ce que cela est grave ? Car j'ai pu voir que cela pouvait être du calcium...

Dois-je l'emmener chez le vétérinaire en urgence ?
Pour indication, je lui donne 30g de granulés de la marque Cuni Adulte Complete, du foin à volonté de la marque Real nature et comme verdure 5 feuilles d'endives, 30g de fenouil ou 30g de branche de celeri, quelques feuilles de menthe et quand je peux des fanes de carottes ou de radis, ainsi que de la mâche.
Je viens de lui acheter de la Volvic car j'ai vu que l'eau du robinet était très mauvaise pour les lapins (surtout que la mienne est très calcaire

). Et puisque j'ai l'impression qu'il ne boit presque pas à son biberon, j'ai acheté du jus d'orange bio sans sucre ajouté pour l'attirer un peu...
Sinon, son comportement n'a pas changé, il fait toujours autant le foufou avec un peu plus de pause puisqu'il fait très chaud et il mange toujours autant, bien que je pense diminuer les granulés puisqu'il délaisse un peu son foin.
J'espère que je ne fais pas trop d'erreur et attends vos conseils !
Merci