Comme je vous l'ai présenté, je suis l'heureuse propriétaire de Punky-Patate, petite femelle de 5 mois. Elle est arrivée le 16 juin. Et depuis, Samedi, chose absolument pas prévu au programme, je suis propriétaire de Kama, femelle bélier qui a je pense passé les 6 mois.
Une photo des 2 loutes pour que vous les visualisez!
Punky-Patate (On ne rigole pas de son nom

)

Et la petite (enfin.... par rapport à Punky-Patate, la grosse!) Kama

Comme tout propriétaire de Pinous, je rêverais qu'elles puissent cohabiter, mais je sais ô combien cela est compliqué, je ne suis même pas sûre d'y arriver.
En plus de cela, les miss se sont malheureusement et malencontreusement rencontrées toutes les 2 en libertés... Et Punky lui a un peu fait sa fête....
Par la suite, je les ai laché chacune a tour de rôle (avec un problème supplémentaire, je vis dans un studio avec une pièce... donc pas de lieu neutre).
Au début, elles (samedi et dimanche), elles s'attaquaient à travers les barreaux de la cage, hier soir, un petit peu, puis elles se sont enfin sentie sans se jeter dessus.
Les nennettes ont même fait leur vie, celle dans la cage mangeait et dormait, et l'autre dehors l'ignorait... J'ai inversé plusieurs fois les rôles.
Cela se passe mieux quand c'est la petite nouvelle Kama qui est en cage, et Punky dehors (car sur son territoire je suppose ?)
Voici la situation hier soir ...
Punky se pose à coté de la cage (chose très rare qu'elle se couche comme ça dans l'appart, elle retourne pratiquement tous le temps dans sa cage)

On inverse les roles car la petite Kama doit aussi courir !

Elle par contre, ça fait que 4 jours qu'elle est là, mais nenette est posée !!! Autant elle peut se taper des délires de malade, autant là où elle est fatiguée, elle se couche

Pas de bagarre, mais Punky se met tout de même en hauteur !

Et voilà, comment j'ai mis leur cage pour la nuit et quand je suis à l'école !

Pensez vous que la cohabitation soit impossible vu qu'elles se sont déjà rencontrées (ce n'était pas voulu... jen e voulais pas bruler les étapes) et que du coup, elles étaient folles après à travers les barreaux et que désormais elles se tolèrent ?
Je sais que cela va être long, même très long, mais pensez vous que c'est possible ?