Bonsoir à tous, si je me tourne vers vous c'est que j'ai un petit problème avec mes 2 pinous.... en ce moment il fait de plus en plus froid et Olga qui vit dans un clapier avec enclos dehors risque d'avoir froid (d'ailleurs qu'elle est la température minimal pour un lapin ?) et je voulais la rentrer dans un enclos. Le problème est que la seule pièce sans chat (et donc sans risque) est celle où Loki vit. Nous n'avons malheureusement pas, ma soeur et moi, assez de sous en ce moment pour la castration et la stérilisation de nos ptites Terreurs. Nous attendons donc d'avoir un peu plus de sous mais ce sera pas encore pour maintenant. Donc le problème est que nous avons peur que Loki est un comportement gênant si il sent Olga. Il a 9 mois et elle va sur ses 4 ans. Elle le repousse et lui fait une parade nuptiale. Ma question est : si elle reste longtemps dans la même pièce que lui (bien entendu il n'y a aucun moyen pour eux de se rejoindre), est ce que Loki arrêtera ses mimiques de mâle ou pas ?
P.S : leur dernière "rencontre" (le temps d'un changement de litière) s'est fait il y a 3 mois environ, et ils était séparer par des barreaux bien sûr.
voilà voilà je sais c'est un peu tordu et desoler pour le roman

merci d'avance,
bonne soirée