Bonjour !
A ce jour, je suis l'heureuse maitresse de ma petit boule de poils (Alaska!). Avant elle je ne connaissais pas grand chose sur les lapins et j'ai pu pas mal apprendre (en particulier grace à ce site).
A présent, j'en suis folle. J'étais en train de me poser la question d'en prendre un autre et j'ai pensé aux associations de protection des lapins. j'avais entendu qu'on pouvait adopter des lapins comme des chiens ou des chats et leur offrir donc une nouvelle vie. Le concept m'a tout de suite plu et je serais très contente d'adopter un petit loulou qui pour l'instant n'a pas eu trop de chance.
Evidemment je me suis posée toutes les questions à se poser comme par exemple est ce que financièrement je pourrais me le permettre, aurais-je le temps pour deux ? Je suis étudiante en fac et j'ai énormément de temps libre à consacré à Alaska, alors pour un autre aussi

Et financièrement j'ai mis de l'argent de coté de quelques jobs d'été, de Noël et j'ai la chance d'avoir des parents qui m'aident aussi de leur coté.
Bien sur, même si je suis majeur, je ne prendrais pas un lapin si mes parents ne le concevaient pas, j'habite encore chez eux et ils ont leur mot à dire. Mais avant ça, j'aurais besoin de quelques conseils !
En effet, j'avais craqué au début pour un gros nounours bélier d'environ 5 ans qui avait échappé à l'euthanasie, et avait trouvé une famille qui finalement n'avait pas pu s'en occuper.. Finalement j'ai craqué sur un autre aussi que je trouve vraiment adorable.. Alaska a une pièce entière pour elle, vraiment spacieuse et c'est horrible mais ce me fait mal au coeur de choisir entre les deux qui "sauver", donc je me dis que trois.. Au point où j'en suis !