Tu dis que tu vas avoir un lapin mâle castré, il n'y a donc aucune chance qu'il fasse des petits si il est castré.
Ensuite, si tu veux un lapin castré, de nombreuses associations le font sur pratiquement tous les pinous pour éviter les reproductions et donc d'autres abandons.
Ensuite si ta femelle vit seule depuis longtemps, je te conseille de la faire stériliser avant la rencontre avant son nouveau copain pour éviter les problèmes de territorialité des femelles.
En effet, si elle est en ébullition sous hormones, la cohabitation risque de moins bien fonctionner. C'est pour qu'en général on ajoute une femelle à un mâle déjà castré.
Ensuite je pense qu'il te faudra beaucoup de patience. Dans tous les cas, je conseille la stérilisation/castration des deux avant la rencontre, parce que quand tu as un coup de foudre entre deux lapins, ça devient dur de les séparer le temps des soins. Et c'est le cas après une castration/stérilisation, donc mieux vaut faire ça avant la rencontre, qu'il soit tranquille ensemble par la suite

Je m'en rend compte moi avec mes deux mâles inséparables et je me demande comment je vais faire lors de la castration de Link. Parce que 5h l'un sans l'autre ils ont déjà du mal u_u'.