Bonjour

!
Voilà, ma mère et moi ayant passer l'étape de la folie des écureuils (Nous n'en avons pas acheter, je vous rassure !) j'ai vraiment envie d'un autre petit lapin pour cohabité avec Lila.
Jusque là pas de problème mais le soucis est que j'ai dis à ma mère que la meilleure chance d'entente entre deux lapins était mâle/femelle. Et là, catégorique, NON.
La raison ? Ma mère veut pas stérilisé Lila, les deux seules conditions pour que j'adopte un autre lapin serait que sa soit une femelle. Bon au lieu de vous embrouillez, voilà les conditions de ma mère:
-Femelle
-Dans la même cage que Lila
-Petite (Comme Lila quoi)
Je pense que c'est ça les conditions -.-'
Je peux t'enter de la raisonner mais sa va être dur..
Si je n'y arrive pas et que j'ai finalement une femelle, et qu'elle ne s'entend pas avec Lila, (à ce moment, j'étais folle de rage) ma mère m'a sorti "Ok pour une lapine mais si elle s'entend pas avec Lila, tu devras trouver une copine pour s'en occuper, pas question que j'achète une troisième cage !"
Je vous jure que j'étais hors de moi, je gueulais après ma mère
Donc vous auriez pas des conseils sois pour que ma mère accepte un mâle (et donc la stérilisation de l'un des deux) ou des conseils/témoignage pour une cohabitation lapine/lapine ?
Merchi d'avance !