bonjours , jouvre ce poste pour vous donner des nouvelles de mes trois petits lapins.
luffy : 1 moi qu'il est castré
panpan : 2 semaine qu'il est castré
fifinou : 2 semaines qu'elle est stérilisée
malgrès que luffy soit castré depuis plus longtemps il semble être pire qu'avant concernant ces poussé d'hormone, lors de rencontre avec ces deux congénères il n'a pas montré sa curiosité en vers eux, il ne pence qu'a copulé......
Tandis que panpan et fifinou ont montrer un interret tout autre. Panpan essaye quand meme de grimper fifinou (normale sa fait pas très longtemps qu'il est stérilisé).Il n'y a eu aucune bagarre.
Ma situation actuelle me contraint a les mettre ensembles alors que la cohabitation vient tous juste de commencer. je n'ai que deux cage pour trois lapins.(j'avais un enclo, mais ma mère ma menacé , elle se fiche de leur bien-être, on croirai pas comme sa mais c'est la meilleur solution que j'ai trouver).
Donc je me retrouve avec fifinou et panpan dans une cage normalement prévu pour un seul lapin. La nuit a été dur pour fifinou.....mais le lendemain(aujourd'hui) panpan semble moin la harcelé, il la laisse se lever pour aller manger, et elle elle lui fait sa toillette! normalement c'est un signe de bonne "soumission" donc cohabitation.
Luffy quand a lui, est vraiment très familier avec nous, nous pensons qu'il vaut mieux qu'il reste seul plutôt que de le forcer lui et les autres a cohabité, en plus sa ne semble pas possible, on ne peut pas forcer un lapin a quoi que ce soit

voici les nouvelle, j'espères que sa va aller de mieux en mieux

de c'être intéresser à notre histoire