bonjour, samedi j'ai récupérer une lapine naine, qui a été offert a une enfant de 3 ans et je vous laisse deviner la suite...

bref, j'ai mis ma lapine (vanille) dans sa cage et la nouvelle (gribouille) dans une autre cage, donc séparé, l'une contre l'autre.
1 er jour, elles se sentaient a travers les barreaux c'est tout.
présentation en terrain neutre, elles se sont mis une raclée qui a duré 5 seconde environ puis ignorance totale.
De même le deuxième jour au moment de leur sortir libre en terrain neutre, mais la raclée un peu plus longue, je les ai de suite rentrée chacune chez elle (dès qu'elles se sont séparées ) pour qu'elles se calment car elles étaient toutes les deux très énerver, elles respiraient super vite, par contre le soir, a travers les barreaux elles cherchaient a se choper, du coup j'ai espacé les cages de quelques centimètre.
Aujourd'hui encore au moment de leur sortie, elles se sont encore chopées mais plus violent, y en a une qui a crié cette fois

, puis gribouille (la nouvelle) est allée se cacher vert un petit buisson, vanille (la mienne) est venue lui sentir le derrière (j'ai cru qu'elles allaient a nouveau se choper) mais gribouille n'a pas bronché et vanille est repartie.
Je vous explique tout ça en détail car c'est très éprouvant pour moi (et elles aussi j'imagine) de les voir se taper, je comprends qu'il faut instauré une hiérarchie mais quand elles se tartent je dois les laisser faire ?? Je ne suis pas intervenue pour l'instant. Et combien de temps ça peu prendre avant qu'elles s'acceptent l'une l'autre ? Et pourquoi elles ont voulu se choper a travers les barreaux alors que le 1er soir elles ne l'ont pas fait ?
Je vous poses beaucoup de question..désolé, mais ça me fait tellement mal de les voir faire ça

, même si personne n'est blessé, (choses que je redoute) je suis inquiète pour la suite.
merci pour vos réponses.
(j'ai bien lu les explications données a ce sujets mais il me reste ces questions la du coup)