Bonsoir,
Aujourd'hui, alors que j'allais dans une animalerie pour acheter des produits pour chevaux, je suis tombée sous le charme de deux petits lapins nains, mâles...
Au début j'hésitais vraiment car ça fait longtemps que je n'ai plus eu de lapins et étant petite c'était toujours des femelles, peureuses et agressives
Et puis j'ai pu avoir un premier contact avec les deux, ils étaient si craquants! Et ils étaient ensemble dans la cage et se blottissaient l'un contre l'autre toujours, ça me faisait mal au cœur de me dire d'en prendre un seul seulement et que l'autre reste là, sans son copain...
Je les ai installés dans une grande cage, ensemble et ils sont vraiment très mignons tous les deux, mais ils n'ont que quelques semaines et je suppose donc que cela va changer... Au magasin, ils m'ont dit qu'ils pouvaient vivre à deux toute leur vie comme ils ont été mit ensemble déjà très tôt, mais je pense qu'ils me disaient cela pour me vendre les deux...
Alors si quelqu'un a une expérience comme la mienne, je prends tous les conseils! Si je vois le moindre signe d'agressivité je les mettrais chacun dans une cage séparée
Merci d'avance