Tu ne peux pas mettre tes deux lapins dans la meme cage tout de suite, les lapins c'est assez compliqué...
Parfois ça se passe bien de suite, parfois beaucoup moins. C'est un peu le Loto.
Et ils peuvent aller jusqu'à se tuer, donc vraiment, évite...
Donc tu peux être parti pour plusieurs semaines avec deux logis différents.
Ta cage est de toute façon trop petite pour deux lapins.
Il faudra aussi éventuellement du temps pour faire disparaitre les hormones de ton mâle, pour le mien ça a pris 6 semaines
Pour leur vie ultérieure, comme il est plus simple d'amener une lapine à un lapin et qu'il leur faudra de la place, je te recommande d'acheter un enclos, type:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080Tu y installeras ton mâle ( qui en + va à peine atteindre son adolescence donc toutes les surprises sont possibles!), et tu laisses la cage à ta femelle qui va être sterilisée.
Si tu la sors beaucoup, ça ira pendant quelques semaines.
Elle vient d'où ta lapine? D'une animalerie?
Car tu ne pourras pas lui laisser moins de place qu'elle n'en a déjà: si elle vivait en liberté totale, impossible de la remettre en cage, elle va déprimer sec.
Mon Pirouette ( mâle) vivait dans une cage en plexi toute petite avant que nous ne l'adoptions, sans abri sans jeu sans étage, sans rien: meme pas 80cm je pense, donc une cage comme la tienne, ce serait déjà un palace pour lui.
Par contre, pour ma Sissi ( femelle) qui a l'habitude d'avoir un grand territoire, ce serait juste impossible ta cage...
Donc meme pour du temporaire, tout est relatif tu vois ...
Ce qui est sur et certain, c'est que cette cage ne convient pas à deux lapins, même pas en rêve.
PS:
Citation:
J'ai commandé sur la redoute et j'ammenagerai la cage au fur et à mesure en fonction de mon budget

Excellente idée, viens nous mettre des photos quand tu l'auras fait, on adore les photos