Bonjour,
Comme vous le savez sûrement mon Boule de Poils vit seul avec nous la semaine et avec sa soeur les week ends. Cependant durant nos vacances nous avions envie de lui faire rencontrer une nouvelle lapine : Nana, sa maman.
Déjà on l'a ramenée chez mon copain, qui n'est de ce fait pas vraiment le territoire de Boule de Poils. Puis on l'a laissée dans sa cage de transport pour qu'ils puissent se sentir à travers.
Boule de Poils a finit par repartir manger son foin et faire sa petite vie, on a décidé d'ouvrir la cage.
Nana a alors eu un peu de mal à en sortir, elle ne connaissait pas le carrelage
Puis après un moment elle marchait un peu, et Boule de Poils ne la regardait toujours pas.
Mais voilà que finalement il vient devant elle et râle (vous savez le "grr" des lapins) en lui donnant un coup de patte. De ce fait on l'a reculé. Mais il faisait toujours ça, il râlait et lui donnait des petits coups de pattes.
Au bout de quelques fois Nana s'est "révoltée" et a arraché un touffe de poils à mon lapinou :O Et il y a eu quelques coup de papattes au cul

(désolée je ne sais pas comment dire ça)
On a arrêté là et on n'a pas retenté. Mais j'aurais aimé qu'ils puissent de temps en temps se voir et s'amuser un peu ensemble. Je sais que pour eux le lien mère-fils ne veut rien dire mais ça m'aurait fait plaisir et je pense que pour eux aussi pouvoir jouer avec un autre lapin ça ne peut qu'être bénéfique.
Donc voilà : doit-on/peut-on retenter une rencontre? Comment faire pour améliorer les rencontres? Est-ce normal qu'ils se battent un peu comme ça?