Depuis vendredi, elles passe environ 30 à 45 minutes ensembles. Luna est adorable, je suis assez choquée car elle est très possessive de moi mais laisse Ashtag aller sur moi & elle vient même se coller à moi & Ashtag sans soucis. Elle essayé de la monter &/ou la mordre que la première rencontre et un peu la deuxième mais sans excès. Ashtag m'a mordu à la deuxième sortie, de peur, j'ai un gros bleu.
Dimanche j'ai introduis du foin, elles ont partagées sans soucis. Lundi, j'ai mis le coussin de Ashtag, du foin, leur "granulé" (le Cunivet, qui n'est pas un granulé à 100%), du persil & du fenouil, elles mange aient tranquillou, sans bagarre ni agressivité, tout se passe pour le mieux & cerise sur le gâteau ! Luna qui demandait tout le temps un toilettage (elle mettait carrément sa tête sous le ventre d'Ashou) & Ashtag ne le faisait pas et Luna n'était vraiment pas contente. Bien hier, Luna a toiletté Ashtag qui lui en a fait un en retour, j'étais choquée que ça vienne de Luna mais je suis très heureuse !