Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Tara
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Mai 2016, 19:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Elle a surement compris que tu l'avais sorti de son abandon, et que ton amour pour elle était immense. Elles sont tellement intelligentes nos petites bêtes ^^
Et elle a des yeux magnifiques !!!


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 28 Mai 2016, 13:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Tes photos macro sont magnifiques :bravo:
Je comprends que tu sois folle d'elle.


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 04 Juin 2016, 18:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Eva : A qui le dis-tu... Elle est même plus que ça :timide-rougie

Dibou : Elle me le rend tellement bien, elle me rend l'absence de Wappy tellement moins douloureuse depuis qu'elle est à la maison. Je n'oublie pas mon petit ange bien au contraire, mais elle m'apporte ce que Wappy ne peut plu m'apporter..

Chelly : Woow merci :) Je fais ces photos avec mon téléphone, j'ai une super appli pour les filtres du coup je m'en sers de temps en temps :)

Bon sinon Tara a vu le véto pour la troisième fois en 15 jours d'adoption là.. Petite rechute au niveau de son coryza qui semble bien coriace.. Elle a une conjonctivite liée à sa maladie, elle a reçu une injection pour booster son système immunitaire qui se fait en 2x, elle reçoit la seconde lundi aprem. Elle a une pommade pour son oeil, je dois nettoyer en plus au serum phy, elle a reçu une autre pipette de stronghold et j'ai un produit à lui mettre dans chaque oreille tous les deux jours. La véto me parle d'un coryza possible chronique désormais, donc on fera avec (c'est pas comme si j'étais pas habituée aux soucis de santé chez mes animaux..) autrement ça, c'est toujours un amour.. Elle est très calme, très expressive, très bavarde. Elle est envoutante comme l'a dit Eva, elle est apaisante et merveilleuse. L'entente avec Malya reste normale, les deux se taquinent de plus en plus mais Tara ne sort jamais les griffes avec elle. Chacune s'approprie des morceaux de territoires, et elles le défendent bien aha mais sans s'agresser ou autre. Je lui ai enfin commandé son arbre à chat, pour les curieuses tapez "arbre à chat Curacao" sur google image, j'ai prit la plus haute version en 1m41 de hauteur (suffisant pour une minette seule).

Quelques photos ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 24 Juil 2016, 17:17 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Je vis une histoire tout simplement merveilleuse avec ma Tara, qui est très très fusionnelle avec moi, qui ne voit que par moi.. Qui ne me quitte jamais, qui me fixe peut importe l'endroit où elle se trouve (jamais bien loin de moi), qui est toujours aussi agréable à vivre : pas de bêtise, rigolote, fofolle, reposante, adorable.. Je l'ai passé à des croquettes sans céréales, j'essaie de lui faire goûter des pâtées sans céréales et d'extra qualité mais elle ne mange pas vraiment elle n'est pas habituée à l'humide.. Je pense essayer de mixer pour voir si c'est un soucis de texture ou de goût.. Quelques photos de ma petite Diva, qui séduit absolument toutes les personnes venant à la maison...

Elle me "parle" elle roucoule beaucoup, elle est très expressive avec moi.. Elle m'appelle souvent quand je suis pas dans la même pièce qu'elle, mais à force de lui avoir expliqué que je revenais vite et qu'elle ne devait pas s'inquiéter de mon absence, elle a finit par supporter mes absences et les vit bien mieux qu'au début. C'est mon gros bébé... :timide-rougie

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 24 Juil 2016, 18:40 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Je suis toujours aussi amoureuse de Tara :lap-love
Elle est juste SUBLIME ! !!


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 24 Juil 2016, 21:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Jolie Tara :)

Pour la nourriture humide, as-tu essayé la marque Bozita? (http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... oites_chat)
Ils ont une très bonne composition adaptée au régime carnivore strict des chats, et sont reconnus comme très appétants.
C'est celle que je donne au mien et j'en suis très contente (et lui aussi). ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 25 Juil 2016, 11:28 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2015
Messages: 98
Tara est vraiment magnifique, et votre relation l'est tout autant ! (:

J'adore vraiment ses yeux verts !

_________________
Cabriole, ma pinou à mes côtés depuis le 25/03/2014 ♥



Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 25 Juil 2016, 15:41 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 11
C'est vrai qu'elle a des yeux verts magnifiques, et elle a vraiment l'air très gentille. Les photos sont juste magnifiques aussi.


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 17 Nov 2016, 02:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci infiniment pour vos adorables commentaires pour ma merveilleuse Tara ♥♥ Cela fait quelques mois que je n'ai pas posté de nouvelles et de photos, je vais donc remédier à ça maintenant ! Et comme vous pourrez le constater avec les photos, depuis cet été sa fourrure a doublé de volume et en épaisseur, elle a un poil magnifique et très brillant que je prends plaisir à entretenir lors du brossage !

Tara va très bien, depuis Juillet elle a eu une rechute de coryza que j'ai immédiatement soigné et qui est vite repartis ! Depuis, ma princesse tranquille. Je l'appelle ma princesse, parce que c'est ce qui la représente très bien maintenant :LOL: Tara devient parfois capricieuse, jalouse, possessive et exclusive..

Mais à côté de ça, elle est tellement merveilleuse, extraordinaire.. ♥♥♥ Je suis amoureuse de ma minette, c'est vraiment ma meilleure amie, mon monde, ma bouffée d'oxygène.. Je crois qu'aucun adjectif n'est assez fort pour la définir telle que je la vois tellement elle m'apporte chaque jour.. Elle est d'un bonheur au quotidien, elle me fait vivre un rêve éveillé... Elle est toujours aussi cool avec les lapins, elle en est au stade où elle se couche près d'eux parfois, et elle passe des heures à les regarder sans jamais montrer le moindre signe de chasse ou autre ! Elle est très très fusionnelle avec moi, très proche de mon copain, mais elle est toujours avec moi, elle me suit partout, quand je prends ma douche elle m'attend assise dans la salle de bain et elle miaule jusqu'à ce que je sorte de la douche, elle me fait la fête tout le temps : dès qu'elle sort de sa sieste, dès que je me lève, dès que je sors d'une pièce où elle n'est pas rentrée, dès que j'ai finis de m'occuper des lapins, dès que j'ai fini de m'occuper du repas "humain", dès que je lui offre ses cadeaux commandés..

Elle est très bavarde, je vous assure que parfois je parle pendant de longues minutes avec elle :LOL: c'est vraiment énorme ! Elle est plein de vie, elle joue et fait souvent la folle en faisant toujours attention aux lapins, si elle envoie ses balles chez les lapins ou près d'eux, elle vient me chercher et sait me faire comprendre que je dois lui remettre ses balles de son côté ^^ Elle vient tout le temps se blottir dans mes bras ou dans mon cou, elle passe son temps à me lécher le visage, à toiletter mes cheveux aussi :LOL: elle tire souvent mon bras pour avoir des papouilles quand je suis à l'ordi et qu'elle est couchée sur mes genoux..

Jamais je n'aurais pensé vivre une telle relation avec un chat un jour, Tara est mon premier chat, je vous assure qu'elle a mis la barre très haute comme on dit, elle m'apporte tellement tout.. Elle me rend bien tout ce que je fais pour elle et lui apporte.. Je suis vraiment la plus chanceuse du monde d'avoir une perle comme Tara dans ma vie.. :timide-rougie

Je vous laisse cette petite série de photos :lap-biz

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 17 Nov 2016, 12:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Encore une grande malheureuse ^^ ^^
Elle a eu de la chance de te trouver :bravo:

Tes photos sont très belles :classe

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 17 Nov 2016, 13:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Magnifiques photos... À la hauteur du modèle :P


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 17 Nov 2016, 13:30 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
elles est magnifique et on voit que tu la choyes bien !
tu méritais de l'avoir et elle, elle t'en remercie infiniment !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 07 Jan 2017, 21:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Image

Mon amour de chat, mon bonheur au quotidien.. J'en parlais encore hier avec mon amie bénévole de la SPA où je l'ai adopté qui est passé nous voir à la maison.. Elle m'a dit que ça a été plus fort qu'un coup de foudre entre moi et Tara.. Je le confirme quand je vois ce que je vis avec elle.. C'est vraiment fort, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer.. Elle est extraordinaire..

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 07 Jan 2017, 21:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
:lap-love elle reste magnifique :lap-love

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 08 Jan 2017, 16:17 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Un des plus beaux chats qu'il m'a été donné de voir...Elle est simplement sublime :timide-rougie


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 08 Jan 2017, 20:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Elle est juste magnifique et ses yeux sont sublimes !


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 09 Jan 2017, 19:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci pour vos adorables commentaires :timide-rougie Je suis tellement en amour pour cette minette, je crois que je ne pourrais jamais revivre une telle fusion avec quelconque animal..
Pour la petite anecdote, je pense qu'elle apprécie de ne plu se faire agresser et charger par un lapin.. Ruby est curieuse, rigolote et délicate avec Tara. Minette commence à comprendre, plu de baffe au lapin, elles jouent parfois ensemble.. C'est vraiment agréable à voir !

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 11:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Wahou :lap-love
Je te l'ai jamais dis mais à chaque fois que je vois une photo d'elle je la trouve vraiment magnifique :lap-love

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 15:27 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Tu dois en voir des photos sur Facebook :LOL: Et encore, je me suis un peu calmée, il faut dire qu'il fait gris donc le rendu des photos est pas chouette, elle dort la plupart du temps (je crois qu'elle hiberne à sa façon MDR) j'ai hâte que les beaux jours reviennent.. J'espère que tu pourras la rencontrer au moins une fois, tu l'adorerais :heureux:

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tara
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 16:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Ah bah oui j'espère que j'aurai l'occasion de la rencontrer, la dernière fois qu'on s'est vu tu n'avais que Malya et maintenant tu as 3 lapins et un chat, ça m'en fait du monde à rencontrer :LOL:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 46 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.300s | 14 Queries | GZIP : Off ]