Bonjour,
Elle sort le matin et le soir, on ouvre sa cage et elle fait sa vie. Quand je peux l'après-midi, je laisse la cage ouverte mais elle sort moins, elle préfère se reposer. Je ne sais pas combien d'heures cela peut faire dans la journée...
Pour les légumes, cela dépent de ce que j'ai dans le frigo; en ce moment, elle mange quelques feuilles d'endives et de salade mais ce n'est pas en grosse quantité non plus. Je donne de temps en temps une carotte, elle aime ça mais j'avais lu qu'il ne fallait pas trop en donner. Au printemps, c'est plus facile, elle mange plantain, pissenlit...bref, tout ce qu'on a dans le jardin ! Par contre, elle a toujours du foin à dispo et elle en mange beaucoup car elle en raffole !!!!!
Petit mieux ce matin : hier soir, on lui avait donné un peu de granulés, comme chaque jour, et victoire, elle les a mangés pendant la nuit ! Bon, il n'y en avait pas beaucoup mais c'est déjà une amélioration ! Ce matin, je lui en ai redonné un peu, elle les a regardés mais est allée vers son foin pour bien me faire comprendre ce qu'elle attendait !!!!! Et elle s'est jetée sur le foin que je lui ai donné. On va voir si elle se décide à manger quand même les granulés....
|