Des nouvelles de Jingle !
Monsieur est totalement guéri et passe tout son temps à courir partout et à... Réclamer des granulés pour se goinfrer !
Je l'ai donc emmené chez le véto samedi matin, un peu (beaucoup) stressée

Et lui qui d'habitude est un vrai monstre avec le véto (obligé de prendre des gants et tout et tout), il s'est montré tout calme. Le véto a inspecté ses dents et il n'y avait rien d'alarmant, juste les molaires qui sont un tout petit peu trop longues mais vraiment qu'un tout petit peu. Du coup, il réfléchit et m'explique qu'il peut y avoir une stase stomacale ou intestinale et me prescrit une sorte de laxatif pour chaton (je ne me souviens plus du nom).
Il me dit également que si ça ne passe pas, il fera une radio des dents et profitera de l'anesthésie pour les limer.
Je rentre donc chez moi, légèrement soulagée et donne le médicament à Jingle, médicament qu'il adore donc vraiment aucun soucis !
Comme il pétait la forme, je l'ai laissé sortir dans le jardin (en plus il grattait la porte en me faisant les yeux doux, donc je n'ai pas pu résister...) et il a gambadé toute la journée !
Le soir, re médicament et le lendemain matin tout allait parfaitement bien, de jolies crottes, un appétit énorme pour ses granulés, tout va bien maintenant !