En fait, c'est lui qui en prenait dehors, les deux lapins ont gouté un peu tout, et c'est peut être toxique pour certaine mais mon lapin nain de 9 ans restait tout le temps dehors il en a mangé des plantes toxiques, mauvaises herbe et j'en passe mais en toute petite quantité sa ne fait rien (ou pas grand chose) il a jamais eu de problème en tout cas.
Les deux lapins qui ont mangés un peu tout dans la cours n'ont pas eu de problème d'estomac pas de frottage de ventre sur le sol ni rien. Alors c'est vrai que y'a toujours un risque il est pas inexistant y'a toujours les plantes mortelles, comme les crocus, et j'en passe, mais en général les lapins en mangent pas. Et d'ailleurs l'accès vers le bassin est interdit pour eux (c'est là ou il y a les plantes mortelles).
Euh question à par si un lapin tombe dans le bassin (même si aucun est tombé depuis que j'en ai) il peut nagé ?
(Mon lapin me surveille faut pas que j'écris des conneries o_o)
Je suis tombé sur les parties toxiques et non toxique, et j'ai vu que la plupart des mauvaises herbes "envahissantes" étaient mangé par les lapins, comme les grandes tiges qui ressemblent à de l'estragon et qui sont des mauvaises herbes et que les lapins mangent, ainsi que les soucis et sa il en manque pas.
Ensuite des pissenlits je sais ou en trouvé sauf que c'est traité (engrais? ou traitement) à coté, ou alors sur une voie verte ou y'a que des marcheurs et assez souvent coupé par une machine, donc je ne sais pas si je peux les prendre. En fait je suis assez envahi de champs un peu partout, et si je sors des champs c'est la forêt, et je doute que ce soit mieux SURTOUT pour un lapin sans anticorps et chambouler par l'antibio depuis 15j.
Bref je vais faire la cueillette de pissenlits en roller

faut bien s'occuper comme on peut.