Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Re: Cuni Complete
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Aoû 2014, 14:36 
Connaisseur des lapinous

Personnellement je me permets de signaler ici que pour un lapin adulte ce n'est pas du tout recommandé concernant la quantité de matière grasse !

Voici le produit que je recommande plutôt : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/alime ... /17-lapin/

Après ce n'est que mon avis, mais s'il se jette autant dessus, c'est peut être justement parce que c'est un poil trop "appétissant".

Re: Cuni Complete
MessageMessage posté...: 19 Aoû 2014, 14:47 
Grand maître Lapinous

Bon alors l'animalerie où j'ai commandé m'a sonné ce matin. Ils savent en commander mais par lot de 5. Et comme ils ne peuvent pas les mettre en rayons et que personnes n'a encore demandé cette marque, si je commande, je dois prendre les 5 paquets.

Mais 5 paquets de 1.75Kg à 11 et quelques euros le paquet, ça fait beaucoup de sous et beaucoup de granulés sachant que mes louloutes vont avoir 4 mois la semaine prochaine. Je ne sais pas trop si je vais utiliser 8 kg et quelques en 2 mois sachant que les 2 premières semaines, je n'en utiliserai pas beaucoup puisque transition...

A l'animalerie, en junior, ils n'ont que les cuni nature et une marque qui s'appelle selective (http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/alime ... --sf11559/)

Mais les selective contiennent du blé donc à mon avis, pas bon.

Je vais voir alors pour commander sur Internet les complete ou trouver des personnes autour de chez moi qui voudraient prendre des paquets de l'animalerie.

Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [ 42 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure