|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Baton en bois et pierre de sel
Auteur |
Message |
MathAnais
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 17:46 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter des bois de bois "spéciaux" pour lapin, je viens de lui donner, il y va très timidement.
J'ai également acheté une pierre de sel, es ce que c'est bon pour lui, j'avais lu des chose dessus, mais je veut être sûr avant de lui donner.
MErci
|
|
Haut |
|
Re: Baton en bois et pierre de sel
Poupi1004
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 17:50 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Les battons de bois c'est bon pour lui. Personnellement la mienne ne joue pas trop avec sauf quand ils sont dans son passage, elle les balance. Sinon pour la pierre de sel, ne lui donne pas. Ce n'est pas bon pour ses reins  Voilà 
_________________ Poupi 12/04/2014 <3
|
|
Haut |
|
nichya
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 19:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Les bâtons moi je prends des bâtonnets d'arbre de kiwi et elles adorent grignoter. C'est le seul truc que je laisse à grignoter dans leur cage en permanence sinon, elles s'attaquent au bac de litière.
Pierre de sel, c'est de la M...
|
|
Haut |
|
TNuggets
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 21:54 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
Moi j'ai aussi acheté des batons en bois mais elle ne les mords jamais (parce qu'ils sont trop gros).. Donc se n'est pas si grave si ton lapin ni touche pas, il trouvera un autre moyen de se ronger les dents. Ma lapine c'est sur sa maison en bois qu'elle se rabat. Moi pour la pierre a sel je demanderais à mon véto, par téléphone... Mais je ne suis pas sur que rajouter du sel pour lui soit bon...
|
|
Haut |
|
Ninie
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 22:02 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Moi aussi j'ai des bâtonnets d'arbre de kiwi , sauf que mon loulou il s'amuse juste à les déplacés.
_________________ Association Marguerite & Cie Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie http://www.margueritecie.org.
|
|
Haut |
|
ellis
|
Message posté...: 13 Aoû 2014, 07:54 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Dans l'alternative moins chère, si vous tombez sur un noisetier, récupéré une branche avec les feuilles à lui mettre à disposition sans la couper en petit morceau. Le temps qu'il éclate tout il va s'amuser. 
_________________ https://www.facebook.com/mespinousdamour
|
|
Haut |
|
Framboisette
|
Message posté...: 13 Aoû 2014, 10:28 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
C'est vrai qu'un ancien ami avait un noisetier, je leur en ai donné, ils adorent!
_________________ Chaque rencontre n'est que le début d'une séparation. Proverbe japonais.
|
|
Haut |
|
Timea69
|
Message posté...: 13 Aoû 2014, 12:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Les bâtons de bois sont bien, quand les lapins comprennent à quoi ça sert  (Loki  ) le noisettiers est bien effectivement  la pierre à sel est à éviter à tout prix 
_________________ Olga♡ & Loki♥
Infinity★

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.
|
|
Haut |
|
ratatouille
|
Message posté...: 13 Aoû 2014, 13:54 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
ratatouille a un bout de bois pour se faire les dents mais surtout pas de pierre
|
|
Haut |
|
MathAnais
|
Message posté...: 20 Aoû 2014, 09:49 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour à tous,
Merci de vos conseil, la pierre de sel je ne l'ai pas mise, et je lui ai donné deux bâtons et il adore il les mordille mais aussi les déplacent, un vrai jeu pour lui.
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
|
[ 10 messages ] |