Laeti992 a écrit:
Et ils mangent quoi alors à la place? Des granulés?
Sissi ne mange pas d'office tous les légumes que je ne lui ai pas donné quand elle était bébé. Heureusement qu'elle a eu de la diversité!
Pirouette n'a pas du avoir très souvent des légumes, il est hésitant à la nouveauté mais en meme temps, il ne reçoit pas une tonne de granulés ( c'est ça ou le foin en somme), donc il goute quand meme à force et finit par en manger...
Après, ils ont chacun leurs préférences et... leur jour sans!
Comme Sissi qui dévore en général les feuilles de tilleul et là... Allez, deux feuilles sur toute la branche.
Moi ça ne m'inquiète pas, ils n'ont qu'à se rabattre sur le foin s'ils ont faim !
En fait, ils ont de la salade (verte + chicorée rouge) depuis un moment déjà (2-3 ans) donc ils en mangent mais jamais la totalité, carottes, feuilles de fraisier, herbes aromatiques.. Sauf que j'ai l'impression que c'est pas assez surtout pour l'hiver :/ Est-ce que je me fais des films ? Haha

Cependant j'aimerais encore plus varier leur menu.. Et la semaine passé j'ai essayé le/la colrave mais ils ne l'ont pas touché. Ils sont allé le renifler mais c'est tout.
J'ai gentiment réduit la portion de granulés en espérant qu'ils mangent d'avantage de légumes. On verra bien ce que ça donne !
Merci de ta réponse