Coucou,
Alors ton lapin doit toujours avoir du foin à sa disposition, il doit en avoir à volonté et ce tout au long de sa vie.
Ensuite, j'imagine qu'il a moins de 6 mois, donc des granulés en libre service. Normalement, ton éleveuse a dû te donner un petit sachet de ce qu'elle utilise ou au moins le nom, car il ne faut pas changer brutalement sa nourriture. Donc tu lui donnes les mêmes granulés qu'il avait à l'élevage. Puis, si tu veux changer de marque de granulés (ou de gamme), il faudra le faire progressivement. Tu ajoutes un peu de ses nouveaux granulés à sa gamelle. Et chaque jour, si ça se passe bien, tu augmentes les nouveaux et diminues les anciens.
Les lapins sont fragiles donc il faut toujours faire les changement en douceur

Pour les légumes, je crois qu'il faut attendre minimum ses 3 mois. Selon la fragilité de son système digestif, tu peux attendre jusqu'à ses 6 mois (j'espère que je ne te dis pas de bêtises pour l'âge). Après, il faudra atteindre 8% de son poids en légumes + 2% en granulés, ou alors 10% en légumes

Tu peux fouiller sur le site
http://www.margueritecie.com/, tout en bas de la page, tu as les différentes rubriques, c'est très bien expliqué

Tu trouveras des détails pour le foin, les granulés, mais aussi la liste des légumes que tu peux donner sans danger et comment les introduire (il faut y aller par étapes).