Quelques nouvelles du loulou;
Sasha a retrouver l'appétit même s'il a toujours des difficultés à manger du foin. Je lui rationne pourtant les granulés et je change régulièrement de marques de foin, je lui en mélange plusieurs.. Enfin bref, j'ai tout essayé mais ça reste difficile

.
Concernant son comportement depuis la castration, la semaine dernière a été plutôt agréable, moins de jets d'urines par contre des crottes partout sauf dans la litière, et plus d'agressivité.
Pourtant depuis hier après midi, le pitbull est de retour! Il ne supporte plus la présence de mes pieds, il s'y jette en grognant, il m'a bien mordu, donc je porte toujours des chaussures quand il est en liberté!
Croyez vous réellement que c'est un problème hormonale étant donné que ça lui était passé? Avez vous également vu une amélioration après castration suivi d'une "rechute" ou d'une nouvelle "poussée d'hormones"?
J'ai pris rendez vous chez le véto vendredi matin (je lui en parlerais) car aujourd'hui j'ai trouvé de nouveau des vers dans ses crottes, il a pourtant déjà été traité pour ce problème en mars avec du panacur! (j'en avais parlé dans mon post concernant sa coccidiose hépatique.)