Bonjour !
Voici la femelle que j'ai repéré:
http://lespataponsdusud.weebly.com/adoptions.html C'est la 2èmme photo: Femelle gris fer porteuse russe et satin.
Elle est juste magnifique !
C'est pas encore sur et certains car mes parents sont encore septiques... Ils disent que je doit être scrupuleuse, ...
Vous savez, Je n'ai que 13 ans, et beaucoup me disent que j'ai une grande maturité... C'est peut-être bien vrai... J'ai Misty, et je m'en occupe, je passe 4H par jours avec lui, alors oui, parfois j'oublie de lui changer son bac à litière, oui, j'oublie de nettoyer sa cage, mais je l'ai quand même fait par la suite... Jamais mes parents ont eu à s'en occuper (sauf quand j'étais en voyage scolaire) , j'ai toujours tout fais moi-même ! Et ça depuis mes 10 ans ! Et je n'ai pas que Misty, j'ai 4 aquariums ! Un grand de 180L, un autre de 80, un de 50 et un de 7... Et je nourris tout ce petit monde tous les jours ! Encore une fois, c'est moi qui fais tout ! Ma soeur a voulu 2 poissons rouge pour aller avec les miens dans mon 180L, j'ai dis Ok, mais alors tu t'en occupe, un jour sur deux c'est toi qui les nourris ! Elle a tenu 1 semaine.... Je précise qu'elle a 18 ans... Et mes parents ce pleignent que c'est eux qui doivent nourrir les chats et les chiens, et je leur ai dit:
Mais eux ce ne sont pas les miens ! Je m'occupe de tous mes animaux moi ! Les chiens c'est à ma soeur ! Oui, ce sont ces chiens, mais juste pour les câlins, quand il sagit de les brosser, ou de les sortir, c'est pour ma poire ! J'ai pas a assumer les animaux des autres moi ! Toutes mes économies, mon argent de poche, tout ça, je l'investit dans quoi ??? Rien pour moi ! Toujours pour Misty, ou mes poissons ! J'ai acheté avec mes propres sous une grande cage et un grand enclos pour que Misty soit bien. J'ai investit dans un 180L pour mes poissons rouges, un 50L pour des guppys qui ne sont même pas a moi... Les Guppys j'en voulait pas, c'est encore une fois ma soeur, qui soit disant s'en occupe... Elle les regarde nager et c'est tout ! Le reste, c'est moi ! Alors oui, des responsabilités j'en ai ! Je m'occupe de mes animaux, mais ne me demandez pas en + de m'occuper des caprice de l'autre ! Les jouets, les gamelles, la cage, les brosses, et les accessoires de Misty, ça vient de mes sous, vous ne payez que la nourriture et la litière ! Alors ne venez pas vous plaindre, parce que vous n'avez jamais à vous en occuper ! J'ai toujours tout fait ! Dans cette maison, on pourrait croire que ma soeur a 13 ans et moi 18 ! Alors non, je ne fais pas un caprice, car vous savez très bien que si j'en prend un, je vais m'en occuper!
Ils étaient comme ça:
Et après je suis partie.
C'est pas encore gagné, mais je vais l'avoir cette lapine !