Salut !
Je m'appelle Jade, je suis de 2001 et je suis l'heureuse propriétaire de 2 lapin croisé.
L'un se nomme Patapouf , il est d'ailleurs ma raison de venir ici...
Il est né un certain 15 Mai 2010 , je l'ai eu lorsqu'il avait 9 mois, a présent il en a 51 ou plus précisément 4 ans et 3 mois. Il pratiquait le kaninhop mais il n'en fait plus car il est trop fainéant

son record est de 46 cm. Il n'est pas castré et n'a était que 2 fois chez le vétérinaire pour un problème d'estomac...
Scrat quand a lui est un lapin bien étrange...
Il est né un 14 avril 2012, nous l'avons eu lorsqu'il avait 2 mois ( le 23/06/12 )
Nous le soupçonnons d'être consanguin, il provient d'un élevage de particulier donc il y a hélas bien des chances.... Il est hyperactif et fait également du kaninhop , son record est de 53 cm. Il est extrêmement violent envers Patapouf et l'a d'ailleurs blessé dernièrement alors qu'ils étaient tout 2 chez mes grand parents lorsque nous étions en vacance cela ne fait qu'une journée que nous sommes rentré.
[ Je tiens a préciser qu'ils sont toujours maintenu a l'écart l'un de l'autre ]
Il n'est pas a moi a l'origine mais a ma soeur. Elle plutôt remplacé notre ancien compagnon Flepsy qui est malheureusement décédé un certain Mercredi 20 juin 2012...
Il n'est pas castré ( mais ça devrait pas tarder ) et n'a jamais vu de vétérinaire.
J'ai déjà fais un beau pavé , je ne veux pas rajouter quoi que ce soit sur moi a part que l'a plupart des gens m'appels Azaya. Au passage, en ce qui concerne les visites véto's, j'en ai marre des gens qui nous cri directement " Il FAUT aller voir un véto" je souhaiterais quand même qu'on m'explique le problème pour qu'après je l'explique a mon père. Car c'est pas qu'a force ça revient chers mais 100 € de véto pour rien du tout c'est un peu agaçant quoi.