Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon petit lapin angora..
En fait, il a passé ses journées d'été en extérieur dans la trèèès grande volière en cohabitation avec mes oiseaux.. Et jusque là, ça allais très bien, il avais un environnement enrichissant, de l'herbe, du bois à ronger, des jeux etc..
Bref, tout était parfait jusqu'à il y a quelques jours..
Un animal sauvage (on ne sais pas lequel) est entré dans ma volière et a tué 10 de mes oiseaux sur 13.. Bref, quand j'ai été en fin de matinée voir mes oiseaux et mon lapin.. J'ai retrouvé le lapin au milieu des corps déchiquetés de mes oiseaux..
Et depuis, le comportement de mon lapinou à changé, il dors énormément et très profondément (au point où on l'a cru mort plusieurs fois), et surtout maintenant je peux le caresser n'importe où il dis rien (alors qu'avant si je touchais son ventre ou ses oreilles j'me faisait bouffer

), et il bouge presque pas.
Est-ce que vous pensez qu'il a pu être traumatisé parce qu'il a vécu, ou si c'est juste le retour dans un cage après avoir été 2 mois dehors qui le perturbe ?
Merci d'avance pour vos réponses..
