bonjour a tous
dsl de ne plus être très présent sur le site mais Jai de très grand projet avec mon lycée pour des voyage car je m'occupe de tous ce qui est pour gérer les voyage donc c un peu galère d'être ici en même temps !

voilà
hier j'ai emmener ma boule de poil (qui a maintenant 6 mois) chez le véto car vu que je le connaît, il ma proposer de l'emmener pour qu'i regarde si tout vas bine et ce GRATUITEMENT du coup je n'ai pas refuser !

mais voilà un problème s'impose... au moment de le mettre dans la boite ( en carton que j'avais bine prévu

) il se débat dans tous les sens et à super peur ! ) vu que je sais que les lapins sont cardiaque j'ai tout de suite laisser tomber après 3 essai....
J'ai supplier mes parents de m'emmener à Gamm vert d'urgence pour acheter une cage de transport. j'en ai trouver une.
je rentre met le lapin dans cette cage et me voila parti au véto.
je n'était pas présent pendant que le véto s'occupait de mon lapin car toute les salle était occuper enfin bref, il lui a couper les griffes et ma dit que tout allait bine chez lui appart.... que MON LAPIN EST UN TRES TRES TRES GROS PEUREUX ! et je confirme !
je peux le caresser car c'est moi et il a habitude mai sinon PERSONNE peut l'approcher.... il s'enfuit et on voit qu'il a peur....
quand je le porte pour le caresser (en restant au sol pas en hauteur hein) il se débat toujours un peu alors je le calle bien entre mes bras pour qu'il ai confiance.
ma question c'est :comment faire pour qu'il n'est plus peur ? et qu'il se laisse porter ( par moi c le plus important) ?
ps : faut il porter un lapin par la peau du coup ?
merci beaucoup
Quentin