Les 2 premiers jours c'est extrèmement douloureux pour elles. J'ai eu une césarienne et je peux te dire que quand on t'ouvre en deux tu le sens passer sérieusement.
N'essaie pas de la porter. Ouvre le dessus de cage et plaque la au sol pour lui faire prendre son médoc.
Si elle s'enfuit, tu peux ressayer en la recouvrant d'une serviette de toilette. Tu rabas toute la serviette autour d'elle comme un paquet cadeau et ensuite tu passes tes mains de chaque coté comme des plateaux pour bien la prendre par dessous avec les pattes bloquées dans la serviette.
Ensuite tu dégages uniquement la tête et tu files son médoc à ton lapin-sushi
Pour ce qui est de désinfecter la plaie, ça je ne comprends pas perso je n'ai eu aucun soin à faire. A partir du moment ou ce n'est ni gonflé, ni suintant, ni souillé pourquoi aller la tripoter alors qu'elle a mal.
Evite de trop la toucher pendant 3 ou 4 jours qu'elle ne t'assimile pas à sa douleur.