Hey tout le monde !
Je me permet de me représenter, car il y a près d'un an que j'ai choisi de déserter ce fofo, qui était devenu en quelque sorte bagdad. Après plusieurs visites éclairs, je me suis rendu compte qu'il avait l'air de nouveau super, quand on voit l'admin aussi, on comprend pourquoi
Bref donc me voilà de retour parmi vous, la plupart ne doivent pas me connaitre
Marie-Lorraine (mais pitié appelez moi Malo), 16 ans bientôt 17, passionnée par les animaux depuis toute petite, je veux devenir vétérinaire, spé nac ou équidés, à déterminer, j'adore dessiner, je fais de l'équitation depuis bientôt 12 ans, galop 5 mais je m'occupe principalement des jeunes chevaux un peu concons

je suis également sur un autre forum "Passion Lapin", n'hésitez pas à venir visiter, c'est une petite communauté très conviviale
Heureuse propriétaire d'une vieille mémère :
Choupette, + de 6 ans, ancienne lapine maltraitée et sauvée d'une mort certaine. Crevette à gros caractère et cœur gigantesque, qui ne jure que par caresses et bisous. Hollandaise tricolore à cocard noir, c'est un amour qui comble ma vie depuis presque 4 ans. Quoi d'autre ? Stérilisée, vaccinée, à l'alimentation naturelle, semi liberté dans un enclos relié à un clapier 2 étages, pourrie gâtée de jouets
d'une bouboule:
Pimousse, va sur ses 2 ans, achetée à une particulière. 1,6 kg de tendresse, petite trouillarde qui a sans cesse besoin d'être rassurée, machiavélique quand il s'agit de piquer la carotte à Choupette

Elle a agrandit la famille depuis 1 an et demi. Elle est aussi stérilisée, vaccinée, et vit avec Choupette dans ma chambre.
J'ai également un toutou, Indy, 1 an et presque 2 mois, croisé principalement border collie (mais aussi beauceron, berger australien, jagt terrier) chien au grand cœur, très têtu mais surtout très intelligent et réceptif, il a sans cesse besoin de grandes preuves d'amour. Il vient d'une portée accidentelle de mon centre équestre, on me la donné et je suis tellement heureuse d'avoir convaincu mes parents de le prendre ! (eux le regrettent

il fait pleins de bêtises, et pas des petites ! Il aboye également tout le temps, c'est embêtant on a eu des plaintes...)
bref fini ma petite vie, je pense que je vous posterai des photos de tous mes loulous un peu plus tard !
Contente de revenir ici en tout cas