MaCo a écrit:
alors actuellement je donne mâche, endives, basilic et brocolis (j'ai testé le navet, il n'y touche pas), ainsi qu'un peu de granulés pour compléter, et évidemment du foin à volonté.
Je suis un peu perdue niveau quantitéscompte 10% de son poids actuel, et type de légumes à donner, et malheureusement j'habite en ville, et mes choix de légumes sont assez limités. nous aussi on est en ville, le menu de base c'est 2 feuilles de salade feuille de chêne verte ou rouge OU 2 feuilles de batavia + une rondelle de céleri rave + une tranche de fenouil + 1/2 endive. A cela nous rajoutons selon ce qu'on a à la maison persil, menthe, mâche, fanes de radis... Ca leur fait chacun 120gr de verdure par jours à peu prêt.
il ne mange pas tous les jours bcp de foin, parfois il semble se jeter dessus, et d'autres jours il y touche à peine, c'est normal?les miens font pareil des fois il faut en remettre le soir des fois non
De plus, il ne semble pas boire bcp, voire certains jours pas du tout, est ce parce que les légumes lui fournissent l'hydratation nécessaire?
oui mais il faut quand même toujours renouveller l'eau car ils peuvent avoir des besoins fluctuant, comme nous.