Bonjour a tous et surtout toutes,
Comme Jahelle, je traine sur le forum depuis 1 ou 2 mois et je ne me suis jamais présentée, politesse oblige, je m'y attèle !
Je m’appelle Elsa et j'ai 23 ans, étudiante en droit à Bordeaux, je suis à la fin de mes études et je prépare actuellement le concours pour l'entrée à l'école nationale de la magistrature (Mais c'est excessivement dur alors je vais peut être changer mes projets par la suite). J’imagine que ça ne dit pas grand chose à beaucoup d'entre vous ; il s'agit d'être juge ou procureur de la République.
Je suis propriétaire de Rokette que j'ai adoptée le 18 novembre 2014 : il s’agissait de mon propre cadeau d'anniversaire... Cela fessais déjà 3-4 ans que je voulais un lapin. Comme je ne gagne pas ma vie et que ma mère a horreur des animaux, il est vrais que j'aurais pu attendre un peu plus mais je pense gérer la situation

!
Ce forum m'en apprend énormément sur les lapin et je me rend compte que sans marguerite et cie et ce forum, il est extrêmement facile de faire beaucoup d'erreurs : énormément de produits sur le marché son inutiles (bloc de sel, vitamine sauf dans des cas particuliers) voire dangereux (coupeau de bois, mélanges de nourriture...) et les animaleries nous conseils mal, je trouve ca d’ailleurs assez révoltant.
Bref, c'est tout pour moi !