C'est un magnifique témoignage. Je vais surement raconter un peu l'histoire de Choupie pour te faire une idée des démarches pour avoir la confiance de son lapin.
Il y a 8 mois , j'avais pour idée de parler de mon envie d'avoir un lapin nain. Pour les convaincre j'ai du vraiment expliquer tout ce que je savais sur les lapins...Mais au moins ils ont dit oui

Donc déjà ils m'ont dit de bien chercher comment s'en occuper ect....
Et il y a 3 mois , ma Choupie était chez moi ♥
Ma mère était toute chamboulée , mon père était pressé d'être dans 2 jours pour commencer à la sortir pour la voir gambader partout
Et moi j'étais en pleins rêve.
2 jours passé , j'ouvris sa porte et je partis dans une autre pièce , même pas 5 minutes après , mademoiselle Choupie était de sortit !
Choupie était au début très peureuse un peu agressive mais bon...
1 mois passé avec nous , elle grimpa sur mon lit et resta pour regarder le forum de lapinou.fr

!
Et maintenant , je vis des choses extraordinaires avec elle. Elle me suit comme un petit toutou , me fait des léchouilles , elle est contente parce que elle voit des fruits , elle se met sur le dos et pleins d'autres trucs mignons , elle me fait tellement rire des fois avec son petit caractère

Tout ça pour dire que chaque lapin est différent.
Au début j'ai dû avoir beaucoup de patience , mais maintenant je vis pleins d'aventures avec ma petite Choupie ♥
J'espère que mon témoignage t'a aidé