Re: La vie en "liberté totale"
Auteur |
Message |
Ewah
|
Message posté...: 25 Jan 2015, 14:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Pas mal Browning pour l'installation !! Le salon c'est pas moche du tout j'aime bien Toute façon quand j'habiterai avec mon chéri on fera comme ça dans le salon et partout pour les prises au sol !!
_________________ Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !
Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !
|
|
Haut |
|
Ewah
|
Message posté...: 25 Jan 2015, 23:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bon, ce soir c'est la première nuit en liberté totale pour Lily ! J'ai un petit peu peur... j'espère qu'elle va pas me rejoindre dans le lit pendant la nuit !! Pour tout le reste j'ai tout sécurisé enlevé les trucs par terre auquels elle ne doit pas toucher ... empêcher l'accès à des endroits ... normalement rien de grave peut arriver ! J'espère qu'elle va être sage et profiter de sa chance !! 
_________________ Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !
|
|
Haut |
|
Alaska
|
Message posté...: 25 Jan 2015, 23:48 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ah bah moi cette nuit ça sera la troisième fois qu'elle reste en liberté! La nuit dernière s'est encore plutôt bien passé. Elle est montée sur mon lit une fois je crois, ça m'a réveillé en tout cas et je l'ai descendue. C'est tout.
|
browning
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 12:42 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Ewah
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 12:51 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Vous allez vous moquer mais ... j'arrivais pas à dormir j'avais trop peur donc je me suis relevée pour fermer la cage ! Mais AUJOURD'HUI premier jour en liberté TOTALE ! Je suis partie de la maison à 12h et rentre à 20h .... j'espère que tout se passera bien sans moi !!!
|
|
Haut |
|
Ewah
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 21:13 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
0 !!!!! Elle a été ADORABLE ! 
|
|
Haut |
|
Alaska
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 22:14 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Cool! Du coup tu vas augmenter les temps de liberté au fur et à mesure? Réessayes la nuit pour voir !
|
Ewah
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 22:16 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Exactement !!!! demain je fais pareil !!!  la nuit ce sera petit à petit ... dans quelques jours 
|
|
Haut |
|
Tsa
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 22:22 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Que tu puisse dormir sur des deux oreilles :p
|
|
Haut |
|
Ewah
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 22:24 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je te jure !! je veux dormir ! et quand elle marche.... ses petits pas sur le plancher juste à coté de moi je les entends ça me stresse !! 
|
|
Haut |
|
tibo
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 22:36 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Je trouve ça vraiment trop mignon ... !! Vos lapinous sont tous castré/stérilisé ?
|
|
Haut |
|
Alaska
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 23:02 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Moi cette nuit la mienne s'était mis en tête de creuser un terrier dans mes chaussons du coup je les ai caché et puis j'ai dormi comme un bébé quand même  tibo a écrit: Je trouve ça vraiment trop mignon ... !! Vos lapinous sont tous castré/stérilisé ? Oui la mienne est stérilisée! Ça a été fait en décembre quand je l'ai eu, elle avait déjà 3ans, mais c'est mieux de le faire bien avant pour les lapines !
|
Ewah
|
Message posté...: 26 Jan 2015, 23:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
hi hi et oui on est fan de nos pinous !! Alaska sérieux ?? c'est une habitude à prendre aussi ! pour l'instant je vais faire des journées en liberté ! 
|
|
Haut |
|
Poupi1004
|
Message posté...: 27 Jan 2015, 07:24 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ils prennent vite le pli je trouve. la mienne quand J'éteins la lumière fait un tour 5 min puis se pose et ne fait plus de bruit ( enfin que j'entends en tout cas) jusqu'au matin.
_________________ Poupi 12/04/2014 <3
|
|
Haut |
|
Clara54800
|
Message posté...: 27 Jan 2015, 16:55 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
J'ai essayé un peu de mettre la liberté totale. Bon bon pas partout chez moi car je suis en travaux mais je sus très heureuse elle est encore plus affectueuse maintenant ♥ Trop chou ! 
_________________ Choupie et Doudou ♥ .
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 27 Jan 2015, 18:46 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
J'aurai offert la vie en liberté sans problème à mes lapines si ce n'est que: -déjà ce sont des destructrices hors pair, pas un meuble ne resiste à leurs petites dents, j'ai un dressing ouvert donc elles peuvent avoir accès aux habits et les grignoter (ce qu'elles adorent quoi) -puis surtout Choupette est incontinente, j'ai déjà 15pipis/jour sur la toile cirée alors imaginez dans la chambre...je peux pas! du coup elles vivent en semi liberté et sont lâchées en plus de ça
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 27 Jan 2015, 19:12 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Ouh bah déjà les miennes sortent pas de ma chambre en général, le chien aimerait trop les voir de près sinon Mais sinon voilà je pense pas qu'elles sont malheureuses, elles ont un grand clapier deux étages, un énorme enclos annexé (et comme je met les grilles seulement là où elles doivent pas aller il est deux fois plus grand), rempli de jeux, + des sorties quotidiennes, des dodos avec moi sur le lit quand je travaille, et l'été lachées en liberté dans le jardin et tout 
|
|
Haut |
|