Bonjour tout le monde,
Me revoilà après quelques mois absence. Je suis désolé, j'ai beaucoup de chose à faire et peu de temps libre.
Je viens vers vous car nous allons acheté une maison (signature ce soir

) et forcement déménagé dans 3 mois. J'aurais aimé avoir des conseils pour déménager ma lapine Bridget au mieux.
Ma première inquiétudes est l'escalier. Dans notre maison actuelle, les escaliers sont simple d'accès et en deux petites parties. Lorsque Bridget a des coups de folies on l'entend loupé des marches, mais sans grand mal n'étant pas très haut. Dans la nouvelle maison les escaliers sont raides (mais pas forcement haut) et les marches sont courtes, mon ami me dit qu'elle fera attention les premiers fois, qu'elle finira par s'habituer mais j'ai tout de même peur qu'elle ne s'habitue pas aux escaliers et se blesse. Je me dis qu'elle est très agile mais je suis un peu trop protectrice avec elle ><
Ensuite nous allons enfin avoir un jardinet, super bien fermé par des murés. Idéale pour Bridget, le soucis c'est comment faire pour la sortir, une vraie pétocharde.
De plus si vous avez des conseils sur les plantes que je peux mettre ou non dans le jardin.
Et pour finir nous allons devoir faire des petits travaux pour aménager à notre goût (cuisine carrelage). Nous allons devoir aller dormir chez mes parents jusqu'à la fin (15 jours environ), mais nous serons tout les jours à la maison. Pensez-vous que je dois prendre Bridget chez ma mère (et lui faire vivre 2 déménagements en quinze jours) ou je la laisse seul dans la nouvelle maison (dans sa nouvelle chambre, avec toute ses affaires) ? Bien sûr, nous serons avec elle la journée. Et comment faire pour qu'elle se sent aussi bien dans sa nouvelle chambre que dans son ancienne?
Merci d'avance pour tout vos conseils, j'aimerais tellement quel vivre ce déménagement correctement