Quand je parle de "cadeau empoisonner" c'est une expression, ça ce vois que vous ne me conaissez pas encore ! Cadeau empoisonner car au départ je n'en voulais pas, mais j'aime trop les animaux pour les délaisser , il aura tout ce qui lui faut et même si j'ai un peut bouder l'arriver du nouveau venu je lui ai fais une tite caresse , je m'occuperez de lui, je suis quand même une adulte consentante, je commence même a l'aimer ce pinpin
Pour les sorties j'ai bien le temps entre les reptiles le cochon dinde , les rats , le mont de brin j'en aurai pour le pinpin vous inquièter pas !
pour la nouriture on a pris la même marque que pour nos rat et cochon dinde , nourriture bio en granulé , pas de mélange pour pas faire le trie , elle sera traiter au même titre que tout le monde
Pour les griffes je vous joindrais une photo prochainement pour pas le stresser , pour la peur sa peut ce comprendre aussi, la route , changement de cage nouvel environnement ...
et pour le fait du "cadeau empoisonner" c'est parce que , je cite " je l'ai vu dans sa toute petite cage chez une dame qui s'en occuper pas, il m'a fais mal au coeur alors j'ai acheter une grannnnnnnde cage ( elle fais 1m de long la cage

) du manger du foins et tout et j'ai étais le chercher, il est beau hein? ( en faisans des yeux de bébé pingouin triste) "
donc ce "cadeau" comme elle dis , c'est un coup de coeur
Ah lala les femmes !
je vais faire un tour sur le site merci