|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vanille33
|
Message posté...: 20 Fév 2015, 09:26 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Hier j'ai amené mon lapinou pour le faire castrer,dans la soirée Caline est venue le sentir et ce matin la voilà qui attaque lapinou . je ne comprend pas son comportement. Hier elle lui montrer ses fesses et se matin elle le mord. pourquoi??????

|
|
Haut |
|
Re: je ne comprend plus rien
Romu11
|
Message posté...: 20 Fév 2015, 10:25 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Les autres confirmeront mais je pense qu'il devait avoir d'autres odeurs inhabituelles pour ta lapine qui du coup ne l'a peut être pas reconnu...
Et peut-être faut-il aussi isoler ton mâle le temps de son rétablissement total ?
|
ellis
|
Message posté...: 20 Fév 2015, 10:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Tu dois les séparer pendant la convalescence de ton pimpin. Au moins 2 semaines, sinon il va se péter les fils.
Par ailleurs pour elle c'est un étranger. Il ne sent pas comme d'habitude (produits vétos) donc il faut qu'il récupère son odeur avant de les remettre ensemble.
Il faut savoir aussi qu'une fois castré ton petit mâle a encore un petit stock de spematozoides en réserve et qu'il faut un mois pour qu'il n'y ait plus de risque de grossesse pour ta pinette (je ne me souviens plus si elle est stérilisée).
Quand la convalescence est terminée, tu les remets ensemble sous surveillance car des fois il peut arriver que la hiérarchie doivent être remise en place.
_________________ https://www.facebook.com/mespinousdamour
|
|
Haut |
|
vanille33
|
Message posté...: 20 Fév 2015, 11:00 |
|
 |
|
Merci pour tes réponses cela me rassure , le véto m'a dit que je pouvais les mettre ensemble qu'il n'y avait pas de soucis car il n'avait plus de testicules. Il est tout doux en plus et calinou il se laisse faire quand je le désinfecte ca me fait de la peine le pauvre!!!!!!

|
|
Haut |
|
vanille33
|
Message posté...: 22 Fév 2015, 08:05 |
|
 |
|
Mon Lapinou n'est plus comme avant,il reste tout seule dans son coin.J'ouvre sa cage il ne sort plus, il a l'air triste.

|
|
Haut |
|
Ombeline
|
Message posté...: 22 Fév 2015, 08:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Change de véto alors, parce que même s'il n'y a plus de testicules, le lapin est fertile encore " semaines voire 1 mois après sa castration (ils font une réserve de spermatozoïdes comme dit plus haut), et en plus, vaut mieux les séparer le temps qu'il se rétablisse et "récupère" son odeur, vu qu'il est resté chez le véto, avec l'opération, il doit surement sentir la clinique, et ta lapine ne le reconnaîtra pas. En plus de ça, s'ils se battent et qu'elle lui arrache ses fils .....
_________________ ____________________________◀ Diesel | Chanel ► _____
_______ ____________________________◀ Passion Lapin ►
|
|
Haut |
|
Jahelle
|
Message posté...: 22 Fév 2015, 18:18 |
|
Grand maître Lapinous |