Bonjour,
C'est pour Pâque 2014 que mon mari et moi même avons récupérer Marley, nous sommes de haute-Savoie et nous avons la trentaine.
Jeune lapinou (nous n'avons pas eu son âge). Actuellement c'est un beau lapin.
Nous ne sommes pas sur de son sexe non plus, on nous a dit que c'était un mâle mais en grandissant j'ai plus l'impression que nous avons une femelle. Mais vu qu'il ne se laisse pas bien manipuler et que nous ne souhaitons pas le contrarier de plus à regarder son intimité nous l'avons laisser tranquille.
Nous ne l'avons pas mener au vétérinaire pour le moment. Il semble en bonne santé, mange sa verdure, son foin sans difficulté et ses extrudés. J'ai pu vérifié les dents de devant et elles sont bien. Cela devrait se faire prochainement pour un petit contrôle.
Nous avions toujours voulu avoir un lapin, nous nous sommes donc renseigner sur des sites et forum pour son habitat et son alimentation.
Marley vit avec nous en semi liberté. Dans son enclos (je vous donnerez les mesures si vous le souhaitez) la journée avec maison en paille, jeux et litière. Il a été propre pratiquement de suite. En nourriture il a de la verdure tous les jours, du foin à volonté de bonne qualité et "selective" en extrudé, eau fraiche tout les jours, herbes fraiches et quelques friandises.
Niveau caractère, il est plutôt caractérielle et grogne pour un oui et pour un non. Il n'est pas trop câlin, c'est vraiment que quand il le décide. Ce que nous respectons. Nous savons que ce n'est pas une peluche, même si il en tout l'air

.
Quand nous rentrons le soir il est avec nous en liberté sous surveillance, car notre locataire aime faire des bêtises.
Je fais appel à votre expérience car, nous avons déménager ce week-end et son comportement m'inquiète.
Merci de m'avoir lu et au plaisir dans les prochains postes