Ajiira a écrit:
elle a commencé à me faire des pincettes, je lui ai dit "NON!" Fermement en posant ma main sur sa tête et là elle a commencé à tirer le col de mon tshirt avec des pattes ... pour me mordre le cou à sang !), je dois vous avouer que je n'en peux plus en ce moment je ne sais plus quoi faire avec elle au point de ne même plus oser la toucher ...

Tu as un lapin vampire!
Si elle te remord après le "non", tu la chasses avec ta main.
Si ça ne suffit pas , tu la mets " au coin", tu la mets dans un coin et tu t'arranges pour qu'elle ne puisse pas en sortir. ( tu te mets devant).
Le lapin dominant punit ainsi un congénère qui le gonfle trop, et c'est lui qui donne le top pour que l'autre puisse bouger de son coin.
Ne la force pas à avoir de contacts avec toi par contre, ptet qu'elle n'apprécie pas, mais aimerait davantage un contact libre ( elle viendra à toi avec le temps ).
Tu leur fournis des choses à détruire? Tapis de jonc de mer, cartons? Elle a ptet aussi besoin de se défouler.
Et sache que ton proprio ne peut rien t'interdire concernant les animaux, c'est une clause réputée non écrite ( càd que même si elle est écrite dans le bail, elle est illégale et donc n'existe pas).