Bonjour à tous!
Hello !
Je prends les devants, j'ai posté un sujet sur l'ennui de Jun qui vit seul, et me pose donc la question de lui offrir ou non un compagnon!
Ca peut être oui une solution pour qu'il se sente moins seule Comme expliqué dans mon autre post, il vit seul depuis maintenant plus de 8mois, il aura 1an au mois de Mai. La journée il est seul car je suis en cours, et je ne peux pas le laisser en liberté durant mon absence (même quand je suis là, les sorties sont parfois courtes selon son humeur du jour).
Je me demande donc si ce serait une bonne idée de lui offrir un compagnon?
Oui c'est une bonne idée , mais il faut être assez forte , notamment si il y a des bagarres ect.. J'ai lu que l'idéal serait une femelle, stérilisée si possible me semble-t-il.
Oui une femelle c'est mieux , il y a plus de chances que la colocation réussisse. Et oui il faudra la stériliser pour sa santé. Mais est-ce que les chances de réussite sont optimales? Car je ne peux pas prendre le risque qu'ils ne s'entendent pas, car il devront vivre à terme (d'ici cet été au plus tard) dans la même cage (je déménage à Paris pour mes études et n'aurai pas la place d'avoir 2 cages).
Bah je peux pas te dire si la colocation marche ou pas...C'est par chance , par coup de poker ! Ca peut marcher comme non :/Que pensez-vous de tout ça?
Egalement, pensez-vous que je peux prendre une lapine bébé, ou est-ce mieux si elle a son âge? Devra-t-elle être stérilisée avant son arrivée (sachant que si ce n'est pas le cas je compte le faire plus tard, et que Jun est castré)?
C'est mieux de prendre une lapine jeune.Merci par avance pour vos réponses!