Salut salut

, ça fais déjà un bon moment mais là je viens vers vous car j'arrive a saturation! Mes pépettes ont foin a volonté, du bon et beau foin, leurs cabane à ronger également, et bien-sûr des légumes comme il faut pour leurs quenottes tout les jours et pourtant... Mes murs, mes tapis, mes serviettes, mes draps etc on meilleur goût pour elles! Moi ça m'embête mais bon ... C'est surtout mon homme que ça rend fou quand il les voient c'est l'apocalypse pour moi a cause de mes "saletés de lapines"!

je cherche une solution pour arrêter de me faire incendier pour leurs bêtises et surtout pour mes pauvres murs qui ont pour Guess un goût vraiment exquis apparement puisque elle adore les ronger ! Elle obéit au non Ferme suivie de son prénom ce qui est déjà une bonne chose mais bon croisement avec un poisson rouge celle là je pense puisque c'est pour mieux recommencer après !

et Joy est plutôt intelligente, avec sa tête de lapin sage qui une fois le dos tourné fais les bêtises ! Elles m'épuiseeeeeent!
Avez vous déjà eu ce soucis? Des solutions pour moi ? Et pour elles surtout car moi personnellement les murs je m'en contre fou ce qui m'inquiète le plus c'est les conséquences sur leurs santés que ca peux avoir! Merci d'avance à vous