Je ne vais pas revenir sur le temps de liberté, tout à été dit. Pour mon expérience perso, je ne peux pas laisser Keeline en liberté totale. Impossible pour nous de protéger tous les cables dans l'appartement (le home cinéma, les cables de pc etc...)
Du coup généralement je lui ouvre sa cage en me levant le matin vers 7h30 jusqu'à 8h30 quand je pars au boulot (je lui mets ses granulés et elle rapplique rapidement en entendant le bruit). Quand je rentre du boulot à 17h je lui ouvre sa cage jusqu'à ce que nous allions nous coucher vers 23h. Quand on veut aller se coucher je secoue une boite dans laquelle se trouve ses friandises (des fruits séchés pomme, poire, carotte...) du coup pareil en entendant le bruit elle sait exactement à quoi ça correspond. Même à l'autre bout de l'appart, elle tape un sprint pour venir nous voir devant la cage.
Le week-end tant qu'on est à la maison sa cage est ouverte toute la journée. Il m'est arrivé une fois d'oublier de lui refermer sa cage un matin on n'a eu aucun dégât mais je ne préfère pas pour sa sécurité ...

J'ai peut être la chance d'avoir une lapine hyper gourmande. Dès qu'on parle bouffe elle est toujours pas très loin dans les parages. Mais généralement ils comprennent très vite et elle viendra en entendant un son (surtout si elle l'assimile à friandise)