kawago a écrit:
Bah je suis desolee mais avec l'ecole, le bac, le sport et tout ca je n'ai pas le temps de faire des petits boulots. Si le lapin a quoi que ce soit je l'emmenerai chez le veto en Pologne et c'est ce que je compte faire pour le steriliser (sterilisation a meme pas 50 euros, passeport a 15 euros). Pour l'instant je le laisse comme ca.
Sinon je lui ai achete un bac et il fait la plupart de ses besoins dedans (des series de 30 cacas surtout O.o) mais il lui arrive d'en faire dans la cage ou il y a rien. Que dois-je faire? Il va arreter ou faut lui apprendre?
J'ai le bac cette année, école, sport, animaux (dont un chien hyperactif qui demande 3h de sortie par jour au moins), + des frangins à garder tous les soirs bah j'y arrive quand même comme quoi c'est possible
En Pologne ça me parait pas être une très bonne idée désolée... Enfin bon tu fais comme tu le sens hein.
Oui il faut lui apprendre, tu dois déplacer tout besoin extérieur à l'intérieur du bac, tu peux aussi mettre le ratelier à foin au dessus du bac car c'est quand ils mangent qu'ils ont le plus tendance à "s'oublier".